Prothèses mammaires externes

Posted by admin 20/06/2017 0 Commentaire(s)

Le carcinome mammaire, cancer du sein, est la forme de tumeur maligne la plus répandue chez les femmes. Le risque augmente progressivement dès 40 ans. Selon les cas, le traitement peut impliquer l'ablation d'un voire des deux seins. La restauration de l'apparence du sein est un facteur très important du rétablissement psychologique de la femme opérée, lui offrant ainsi la possibilité de retourver une vie normale.

Bonet Médical vous accompagne et vous conseille pour le choix d'une prothèse externe. Après la mastectomie, l'ablation d'un sein, on a tout d'abord recours à une prothèse provisoire avant de passer à une prothèse définitive, en silicone. Quel que soit votre besoin, Bonet Médical est spécialisé dans les prothèses mammaires externes et saura répondre à vos besoins spécifiques et personnels.

La première étape dans le choix de la prothèse la plus adaptée est la prise de mesure. Le choix d'un soutien-gorge adapté est également essentiel. Afin de faire votre choix, Bonet Médical saura vous informer et vous conseiller en toute sérénité en fonction de nombreux facteurs : votre silhouette, la taille de votre potrine, la forme de votre cicatrice, la forme du second sein, ... L'essentiel reste avant tout votre bien-être.

En plus d'une large gamme de prothèses mammaires (symétriques et asymétriques), Bonet Médical a également sélectionné pour vous une gamme de lingerie à la fois tendance et adaptée à vos besoins spécifiques. Elégants ou sportifs, les soutiens-gorges sont conçus spécialement pour permettre le parfait maintien de la prothèse et un confort optimal. La gamme est également complétée par une série de maillots de bain

Leave a Comment